- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud
Bonjour.
Depuis + d'un mois impossible d'envoyer des gros fichiers ( musique ) par le cloud.
Réponse du système " La récupération de vos contenus Cloud n'est pas possible pour le moment"
Je ne comprend pas ces fichiers sont sur mon ordi et pas dans le cloud.
J'ai ajouter ces fichiers dans le Cloud. Le problème reste entier.
Une solution serait la bienvenue
Francis_3
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francis_3,
En espérant que les informations de @anniedu21vous auront permis d'y voir plus clair. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francis_3
Est-ce qu'une sauvegarde est activée sur votre Cloud ?
Est-ce que la dernière sauvegarde inclue la ou les musique que vous voulez envoyer ?
Consultez ce lien :
Récupérer les données sur SFR cloud
ouvrez le 4eme onglet.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francis_3,
En espérant que les informations de @anniedu21vous auront permis d'y voir plus clair. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !