Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le Cloud

Francis_3
Visiteur

Bonjour.

Depuis + d'un mois impossible d'envoyer des gros fichiers ( musique ) par le cloud.

Réponse du système " La récupération de vos contenus Cloud n'est pas possible pour le moment"

Je ne comprend pas ces fichiers sont sur mon ordi et pas dans le cloud.

J'ai ajouter ces fichiers dans le Cloud. Le problème reste entier.

Une solution serait la bienvenue

Francis_3

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francis_3


En espérant que les informations de @anniedu21vous auront permis d'y voir plus clair. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Francis_3 

 

Est-ce qu'une sauvegarde est activée sur votre Cloud ?

Est-ce que la dernière sauvegarde inclue la ou les musique que vous voulez envoyer ?

 

Consultez ce lien :

Récupérer les données sur SFR cloud  

ouvrez le 4eme onglet.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francis_3


En espérant que les informations de @anniedu21vous auront permis d'y voir plus clair. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus