Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

l 'onglet envoyer a disparu

anneca05
Visiteur

bonjour

Depuis ce matin 30 10 2021 , je peux écrire les mails , peux répondre mais Envoyer a disparu .

De même si j ai enregistré en brouillon je ne peux vamider et envoyer !

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anneca05 ,

 

Essayez de vider le cache de votre navigateur

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox

 

Voyez aussi la seconde option qui permet de purger le cache à chaque fermeture de Firefox.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @anneca05


 Est-ce que le dysfonctionnement que vous rencontrez pour envoyer des mails persiste toujours ? 


Je reste à votre écoute. 

anneca05
Visiteur

bonjour  et merci 

j ai ce pb sous mozillz fire fox , 

merci d avance 

Priscillia
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @anneca05


Est-ce que vous rencontrez également ce même dysfonctionnement depuis un autre navigateur ? 


A votre écoute 

anneca05
Visiteur

non pas sur Edge j ai vu cela hier 

Priscillia
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @anneca05


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir de plus près ce qui provoque ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous.  

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anneca05 ,

 

Essayez de vider le cache de votre navigateur

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox

 

Voyez aussi la seconde option qui permet de purger le cache à chaque fermeture de Firefox.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

anneca05
Visiteur

bonjour

Ca remarche sans avoir rien fait ce matin

merci bcp je conserve votre solution et bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus