- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je veux récupérer mes mails placés dans la corbeille il y 2 jours
Bonjour,
les mails placés dans la corbeille il y 2 jours sont introuvable. alors qu'il sont censé y être pendant 7 jours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 16h22
Bonjour @endasi01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, la suppression automatique des messages dans la corbeille se fait au bout de 7 jours, c'est étrange.
N'auriez-vous pas, par inadvertance vidé la corbeille ?
Je vous conseille de vous connecter via un autre navigateur ou bien de regarder via l'application SFR Mail afin de voir si ces mails placés dans la corbeille apparaissent. Si ce n'est pas le cas, cela voudra dire que la corbeille a été vidé et malheureusement dans ce cas il n'est pas possible de les récupérer... J'espère que ce n'est pas le cas !
Si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique comment accéder à SFR Mail via son mobile.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/01/2021 08h53
Bonjour @endasi01 ,
Ce n'est pas la date du mail qui est prise en compte, c'est bien la date à laquelle le mail à été mis à la corbeille.
Regardez l'exemple que j'ai mis, le mail date du 22 décembre et j'en ai d'autre qui datent du 8 et du 12 décembre.
J'ai mis ces mails récemment à la corbeille et ils sont encore là.
Si vos mails disparaissent il est possible que vous ayez un courrielleur ou une appli qui efface vos mails avant que SFR ne le fasse dans le webmail.
Les courrielleurs ont souvent plusieurs options pour vider la corbeille.
Vous pouvez essayer de changer le mot de passe de votre boîte mail, si vous avez un programme extérieur qui efface vos mails cela l'en empêchera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 16h22
Bonjour @endasi01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, la suppression automatique des messages dans la corbeille se fait au bout de 7 jours, c'est étrange.
N'auriez-vous pas, par inadvertance vidé la corbeille ?
Je vous conseille de vous connecter via un autre navigateur ou bien de regarder via l'application SFR Mail afin de voir si ces mails placés dans la corbeille apparaissent. Si ce n'est pas le cas, cela voudra dire que la corbeille a été vidé et malheureusement dans ce cas il n'est pas possible de les récupérer... J'espère que ce n'est pas le cas !
Si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique comment accéder à SFR Mail via son mobile.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse.
Je n'ai pas vidé ma corbeille et celle ci ne semble pas pouvoir contenir plus de 30 messages. Que ce soit sur pc ou sur l'application.
Autrefois je pouvais rafraichir pour afficher plus de messages mais là ce n,'est plus possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 17h22
Bonjour @endasi01 ,
En général le webmail affiche 25 ou 50 lignes.
Si vous avez plus de mails à afficher il y a la commande "Charger plus de mails" tout en bas de la liste de mails.
Dans l'exemple ci dessous j'ai 59 mails dans la corbeille, le webmail n'en affiche que 50, pour avoir les derniers il faut cliquer sur la commande "Charger plus de mails"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette fonctionnalité ne s'affiche pas
Je viens de tenter de placer dans la corbeille plus de 60 messages mais une fois que je rafraichis la pages je n'ai pas accès a la totalité des mails de la corbeille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 19h31
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? (Opera dans mon exemple, testé aussi avec Firefox)
A noter, SFR a réduit la durée de conservation des mails à 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai essayé sur l'application safari google chrome et microsoft edge mais cela ne fonctionne pas
les mails ont été placé par mégarde il y a deux jours.
au lieu de sélectionné un mail a supprimer j'ai cliqué sur tout sélectionner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 20h25
Avec Chrome et Edge j'ai bien la commande "Charger plus de mails" (je n'ai pas installé Safari)
Quand vous posez le curseur de la souris sur le dossier "Corbeille", avez-vous l'affichage du nombre total de mails du dossier ? (comme sur mon exemple tout à l'heure)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien le bouton charger plus de mails.
J'ai de nouveau placé 69 mails dans la corbeille et une heure plus tard je n'en ai que 13 sans manipulation de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
seuls les mails de ce jour reste dans la corbeille.
quand sfr dit conserver les mails dans la corbeille 5 jours, je pense qu'il prenne en considération la date du mail.