Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je peux recevoir des mails mais je ne peux plus en envoyer ! (votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue)

Alaindu80
Visiteur

je peux recevoir des mails mais je ne peux plus en envoyer ! (votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Alaindu80 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Alaindu80 

Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alaindu80
Visiteur

Bonjour

Merci pour ces renseignements mais rien de nouveau ....

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus