
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails après l'importation de mes deux autres comptes sur mon compte actuel
Bonjour
J'ai importé deux comptes mails de mon ancien contrat sur mon compte actuel il y a 24h.
Depuis, je ne reçois plus de mails sur ces deux adresses. J'ai testé les envois et c'est ok.
D'autre part, tous les mails stockés sur mon ancien contrat n'ont pas été importés : est-ce normal ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val#13#,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre compte mail.
C'est l'importation qui a créé ce bug, il est fort probable que cela revienne à la normale prochainement. Je vous invite, tout de même, à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val#13#,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre compte mail.
C'est l'importation qui a créé ce bug, il est fort probable que cela revienne à la normale prochainement. Je vous invite, tout de même, à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val#13# ,
Seuls les nouveaux mails sont importés.
Les anciens ne le sont pas.
A noter, l'importation ne récupère que la "Boîte de réception".
Si des mails légitimes tombent dans le dossier "Indésirables" ils ne seront pas importés et seront détruits entre 5 et 7 jours après leur mise en indésirables.
Bref, il faut (quand même) consulter les boîtes mails régulièrement, ce qui fait beaucoup perdre d'intérêt à l'importation.
Autre détail à connaitre, l'importation n'est pas instantanée.
Il peut s'écouler une heure avant qu'un mail envoyé à une adresse importée apparaisse dans la boîte de réception.