Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus les mails qui me sont envoyés

thauthau
Visiteur

Je ne reçois plus les mails qui me sont envoyés . Deux adresses différentes , une en neuf .fr , l'autre en sfr.fr en revanche les mails Envoyés (sortants) sont OK

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @thauthau 

 

"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir : en haut à gauche : la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur ces adresses : il se peut qu'elles soient "saturées" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- supprimer les cookies 

- supprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous 

 

Essayez depuis un autre navigateur.

 

Tenez-vous au courant.

 

A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @thauthau 

 

"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir : en haut à gauche : la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur ces adresses : il se peut qu'elles soient "saturées" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- supprimer les cookies 

- supprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous 

 

Essayez depuis un autre navigateur.

 

Tenez-vous au courant.

 

A+

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @thauthau ,

 

En principe les expéditeurs reçoivent un mail de non livraison (venant du Mail Delivery System)

La cause des rejets y est indiquée.

 

Vous pouvez vous envoyer un mail à partir d'une autre adresse (Gmail, Laposte par exemple) pour avoir ce mail de non livraison.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus