- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus voir mes mails
je clique sur Mail et depuis aujourd'hui rien ne se passe. Que dois je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsi02
Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.
Probablement une mise à jour foireuse du webmail.
Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)
Que faire ?
- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème
- attendre le rétablissement du webmail
- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.
- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc
- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)
Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.
Je pense que la panne ne sera que temporaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsi02
Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.
Probablement une mise à jour foireuse du webmail.
Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)
Que faire ?
- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème
- attendre le rétablissement du webmail
- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.
- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc
- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)
Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.
Je pense que la panne ne sera que temporaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Ce matin toujours pas de mails. J'ai conctaté l 'assistance "1023" mais je n'ai eu que la boîte vocale.
Comment puis-je importer ma boîte mail dans UN compte Gmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exact : depuis hier panne du webmail aléatoire (ça revient puis ça repart ...)
Certaines box affectées mais pas toutes : en me branchant en wifi sur box des voisins (mes parents), je retrouve mes mails sans problème ...
Donc espérer que cela rentre dans l'ordre et effectivement je vais alerter le 1023 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsi02,
L'incident est en cours de résolution, cela devrait rapidement être résolu :). Voici un tutoriel pour transférer votre adresse SFR Mail dans Gmail si vous le souhaitez.
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
tout est OK maintenant.