Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne peux plus voir mes mails

murielsi02
Visiteur

je clique sur Mail et depuis aujourd'hui rien ne se passe.   Que dois je faire ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @murielsi02 

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @murielsi02 

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

murielsi02
Visiteur

Merci.

Ce matin toujours pas de mails. J'ai conctaté l 'assistance "1023" mais je n'ai eu que la boîte vocale. 

Comment puis-je importer ma boîte mail dans UN  compte Gmail.

mariannefr01
Visiteur

Exact : depuis hier panne du webmail aléatoire (ça revient puis ça repart ...)

Certaines box affectées mais pas toutes : en me branchant en wifi sur box des voisins (mes parents), je retrouve mes mails sans problème ...

Donc espérer que cela rentre dans l'ordre et effectivement je vais alerter le 1023 !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielsi02,


L'incident est en cours de résolution, cela devrait rapidement être résolu :). Voici un tutoriel pour transférer votre adresse SFR Mail dans Gmail si vous le souhaitez.


Merci pour votre patience et bonne journée !

murielsi02
Visiteur

Merci.

tout est OK maintenant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus