Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne peux pas reconnecter ma seconde boite mail

33gege
Visiteur

ma boite secondaire etait bloquée , j'ai donc supprimer cetteboite et maintenant je ne sais comment la reinstaller

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @33gege,

Si vous l'avez supprimé je doute que vous puissiez y accéder à nouveau.

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout sur comment gérer vos adresses mails cela pourra vous être utile je pense.

 Si vous rencontrez une difficulté contactez alors un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier pourra vous aider et vous renseigner au mieux 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @33gege,

Si vous l'avez supprimé je doute que vous puissiez y accéder à nouveau.

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout sur comment gérer vos adresses mails cela pourra vous être utile je pense.

 Si vous rencontrez une difficulté contactez alors un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier pourra vous aider et vous renseigner au mieux 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus