Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne peux lire que les premières lignes de mes mails et je n'ai accès qu'aux trois premiers contacts de chaque lettre

HRIRI
Visiteur

je ne peux lire que les premières lignes de mes mails et je n'ai accès qu'aux trois premiers contacts de chaque lettre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HRIRI 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester depuis un autre navigateur Internet. Afin de prévenir tout éventuel bug d'affichage, je vous invite à désactiver, temporairement le temps de la consultation de vos mail, votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HRIRI 
Par quel moyen vous consultez vos mails ? 
Vous passez par le Webmail SFR Mail, un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ou bien l'application mobile SFR Mail ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HRIRI
Visiteur

Par webmail sfr mail sur mon pc

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HRIRI 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester depuis un autre navigateur Internet. Afin de prévenir tout éventuel bug d'affichage, je vous invite à désactiver, temporairement le temps de la consultation de vos mail, votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus