- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus à envoyer de mails
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un mail, j'ai un message qui me dit :
l'envoi du message a échoué, une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email. le serveur de courrier à répondu : recipient adress rejected Missing Authentication . Veuillez vérifier l'adresse du destinataire et essayer à nouveau.
Je suis sûre que l'adresse est bonne et j'ai beau réessayer impossible d'envoyer le mail
Si quelqu'un peut m'aider.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null12 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir aussi vos mails sur SFR Mail
Le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null12 ,
Avec quel outil envoyez vous vos mails ?
- Webmail SFR
- Courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
- Appli mobile SFR Mail
- autre appli mobile (K9-Mail; BlueMail, Mail pour iOS, etc)
- autre moyen