Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

je n'arrive plus à envoyer de mails

null12
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un mail, j'ai un message qui me dit :

l'envoi du message a échoué, une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email. le serveur de courrier à répondu : recipient adress rejected Missing Authentication . Veuillez vérifier l'adresse du destinataire et essayer à nouveau.

 

Je suis sûre que l'adresse est bonne et j'ai beau réessayer impossible d'envoyer le mail  

 

Si quelqu'un peut m'aider.......

 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @null12 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Vous avez  Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez voir aussi vos mails sur SFR Mail 

Le Chat : Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @null12 ,

 

Avec quel outil envoyez vous vos mails ?

- Webmail SFR

- Courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)

- Appli mobile SFR Mail

- autre appli mobile (K9-Mail; BlueMail, Mail pour iOS, etc)

- autre moyen

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus