Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas a acceder a ma boite mail SFR

jackype04
Visiteur

Bonjour, 

 

cela fait bien 3 semaines que j'essaye d'accéder a ma boite mail, mais j'ai toujours le même message : Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

J'attend un mail important, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackype04,
Sur votre problématique d'accès au Webmail, rassurez-vous, je suis là pour vous aider. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation de réinitialisation de votre mot de passe en rapport avec les comptes bloqués. Rendez-vous sur la page Réinitialisation de votre mot de passe puis suivez les étapes qui s'afficheront. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackype04,
Sur votre problématique d'accès au Webmail, rassurez-vous, je suis là pour vous aider. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation de réinitialisation de votre mot de passe en rapport avec les comptes bloqués. Rendez-vous sur la page Réinitialisation de votre mot de passe puis suivez les étapes qui s'afficheront. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus