- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à avoir mes mails - les mails ne chargent pas débit TROP LENT !! on se retrouve au temps préhistorique pfffffffffff
Bonjour, ça fait des semaines que ça dure !! mes mails arrivent au ralenti, mais quand je dis au ralenti j'ai le temps de faire plein de choses avant que la page ne se charge,
a présent je suis sur la page, la " petite marguerite" se met en route comme si elle charge les mails et rien !!!
et ça fait bien 1 mois voir plus que ça dure et aujourd'hui, alors je n'ai RIEN page blanche !! -
si rien n'est fait rapidement je vais changer de fournisseur, marre de payer et pas avoir les prestations !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1ROSE,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de
nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Même pb et comme toujours SFR ABSENT. Sont-ils capables??? personnellement j'ai un doute (non je n'ai plus de doute)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1ROSE,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de
nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @weimar,
Tout comme @1ROSE, vous avez pu constater après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de
nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai essayé un truc je ne sais pas si pour vous ça sera idem
Je refuse TOUJOURS LES COOKIES, et sur la page de garde de SFR je clique
systématiquement " refuser tous les cookies"
Je suis toujours bloquée aujourd'hui, donc j'ai demandé à mon fils (j'ai 65 ans)
il m'a dit d'accepter les cookies et que peut être que..................
je l'ai fait et j'ai accès à présent à mes mails combien de temps, je ne sais pas et
je ne sais pas non plus si c'est le vrai problème, mais vous pouvez essayer cette
manipe et voir pour vous
merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rose,
Merci à vous, j'ai suivi votre conseil et accepté les cookies et j'ai à nouveau accès à mes mails
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1ROSE,
Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour et pour le partage de cette astuce !
Vous souhaitant une excellente journée.
À très vite sur la Communauté SFR 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comment pensez vous nous tenir informés????? par mails
Pour votre info nous n'avons pas tous des smartphones
Si ce ""dépannage"" est trop long vous pourriez nous en informer par courrier (vous savez bien nous écrire pour vos propositions à 3 euros supplémentaires