Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'ai plus accès a mes mails

vero33530
Visiteur

bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès à mes mails voici ce que cela me dit


Cette page ne fonctionne pas

webmail.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.


actualiser J'ai actualisé la page et effacer tous les cookies mais cela ne fonctionne toujours pas pouvez-vous Maider svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

9 RÉPONSES 9
estelledi01
Visiteur

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème, trop nombreuses connections et ce problème existe sur tous les navigateurs. Cookies nettoyés, historique effacé, rien n'y fait. merci à sfr de faire le nécessaire !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Même problème.

Sans doute la suite des problèmes d'hier ???

 

😒

joberthail
Contributeur en Herbe

Même problème

Depuis quelques jours la messagerie fonctionne très mal (interruption, impossibilité de se connecter à webmail, puis ca re-marche quelques heures et puis ça bloque de nouveau.
ce matin nouveau blocage mais avec une erreur "ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" (on conseille de supprimer les cookies et de réessayer, mais ça ne fonctionne pas), quelque soit le navigateur (opéra, chrome, edge, firefox) ou le PC. heureusement sur le smartphone avec l'appli SFR mail ça fonctionne toujours, c'est mieux que rien, pour lire les mails ça va, mais j'ai horreur de décrire un mail sur mon tel.

heureusement je suis un client numericable et Internet est fonctionne, ce qui n'est pas le cas des box SFR

Joel
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Et pourquoi n'utilisez vous pas un programme de courrier électronique comme thunderbid ou outook ou autre à la place du webmail ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

bonjour; @jnq35 

 

C'est parce que je vais voir mes "indésirables" qui ont parfois la malencontreuse idée de contenir des messages "légitimes".

Ensuite, une fois le tri fait, je récupère mes mails avec Thunderbird.

 

Le webmail est juste pratique quand on n'est pas avec son matériel personnel, en déplacement, etc.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en imap avec thunderbid vous n'aurez plus besoin du webmail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@jnq35 

Oui, bien entendu... Mais j'ai toujours privilégié le POP.

Chacun voit midi à sa porte, selon ses besoins et/ou habitudes.

😉

vero33530
Visiteur

C'est quoi  thunderbid ? Et comment  cela fonctionne  merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus