SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Le service SFR MAIL évolue avec la desinscription des INFOS PUB depuis le bouton SE DESINSCRIRE.

Vos info-pubs (e-mails commerciaux ou publicitaires) sont automatiquement détectées et signalées par le marquage info PUB.

La fonction de désinscription des info-pubs, vous permet de vous désabonner des emails publicitaires que vous ne souhaitez plus recevoir.

Information:

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/desinscription-infos-pubs/fc-3193-75407.do

@+Boris 

Highlighted

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Visiteur

Un grand MERCI pour cette mise à jour de la boite mail, qui en plus, est disponible sur smartphone.

Je l'utilise depuis qq jours, et déjà le nombre de messages publicitaires reçus a considérablement chuté.

Ce petit programme (normalement payant) devrait être obligatoire.

Highlighted

Visiteur

Non tu n'es pas un cas isolé.... Alors on patiente ensemble !!!!

Highlighted

Visiteur

Bonsoir

C'est sans doute une bonne nouvelle pour les heureux bénéficiaires de la fonctionnalité "info Pub".

Je ne fais malheureusement pas partie du "club" pour mon adresse "historique" en @neuf.fr qui est évidemment la plus ensevelie de pubs en tt genre.

J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers le service technique qui n'était pas du tout intéressé par le sujet, qui a fini par me dire qu'il fallait attendre......car cela prenait soit disant du temps de déployer la fonction sur toutes les adresses. J'ai patienté patienté. Si maintenant le service se sophistique, c'est qu'il devrait être disponible en base pour tous les clients et bien non ! Pourquoi ? et suis je un cas isolé ?

Highlighted

Visiteur

Cela commence à faire beaucoup de monde pour s'occuper de mes mails. De plus la désinscription n'est effective (reste à voir) que pour une adresse @XXXX.com, mais comme ils changent de nom de domaine tout les 5 minutes.

J'aurais préferer pouvoir choisir, déjà pour commencer, la mise en fonction ou non du filtre pub webmail qui bloque trop d'adresses rendant ainsi obsolette out look

Highlighted

Visiteur

Bonjour

En fait le logo "info pub" dans la colonne pub sur la droite de chaque message n'apparait pas, et pour tous les messages, je pense que la boite ne détecte plus si c'est une pub ou non.

J'ai deux boites et le problème ne se pose que dans une. 

"Après utilisation" veut dire après que j'ai supprimé mes messages mais peut être que j'ai fait une manip qu'il ne fallait pas par erreur.

Merci de votre aide.

Highlighted

Visiteur

Juste en faisant passer la souris sur les messages en se mettant sur la droite de la ligne de la grille messagerie sfr, apparait un rectangle grisé dans lequel cette mention apparait.

Highlighted

Visiteur

Bonjour ift73

je ne vois pas de mention "newletter" dans la messagerie xxxx@sfr.fr (directement sur serveur). C'est pour cela que je vous posais la question.

Pouvez-vous me donner l'endroit exact ( colonne ou autre ) dans votre boite de réception (sur serveur sfr) où se trouve cette mention et le cas échéant avec quelle manip ?

Bonne journée

Highlighted

Visiteur

Oui j'ai aussi thunderbird mais je ne le demarre que très rarement, et je suis sur @sfr.fr.

?????

Highlighted

Visiteur

Bonsoir lft78

j'ai toujours "newsletter" qui s'affiche quel que soit le message selectionné (pub, adimnistratif, direct d'un contact....)

!!??   Très bizarreSmiley surpris

utiilisez-vous un logiciel de messagerie comme Outlook ou Thunderbird etc...sur votre PC ?

Votre messagerie est @sfr @cegetel @club-internet  etc...?

Highlighted

Visiteur

en ce qui me concerne il n'est jamais apparu, j'ai toujours "newsletter" qui s'affiche quel que soit le message selectionné (pub, adimnistratif, direct d'un contact....)