
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Indexation des mails
Bonjour,
Quand j'effectue une recherche dans ma boite mail , seuls les messages les plus récents sont retrouvés (alors qu'on peut les trouver en cherchant séquentiellement dans la boite). Comment obtenir que la totalité de ma messagerie soit indexée , comme elle l'était autrefois?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Navig,
Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement d'indexation de votre boite mail.
Pour regarder ça de plus près et tenter de retrouver vos paramètres initiaux, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Navig,
Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement d'indexation de votre boite mail.
Pour regarder ça de plus près et tenter de retrouver vos paramètres initiaux, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Priscillia,
Merci de votre retour. Je me mettrai en relation pour ce problème via le chat technique dans les prochains jours
Bonne soirée