Réponse certifiée par SFR Question résolue

Indexation des mails

Navig
Visiteur

Bonjour,

Quand j'effectue une recherche dans ma boite mail , seuls les messages les plus récents sont retrouvés (alors qu'on peut les trouver en cherchant séquentiellement dans la boite). Comment obtenir que la totalité de ma messagerie soit indexée , comme elle l'était autrefois?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Navig,  


Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement d'indexation de votre boite mail. 


Pour regarder ça de plus près et tenter de retrouver vos paramètres initiaux, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Navig,  


Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement d'indexation de votre boite mail. 


Pour regarder ça de plus près et tenter de retrouver vos paramètres initiaux, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Navig
Visiteur

Priscillia,

Merci de votre retour. Je me mettrai en relation pour ce problème via  le chat technique dans les prochains jours

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus