Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident sur boîte de réception

Angxiao
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ce soir ma boîte de réception s'est vidée d'un coup de tous mes mails reçus, or cela s'était déjà produit il y a environ 6 mois, et sfr n'a donné aucune explication et n'a pas récupéré mes mails... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

Le dernière fois, j'avais ensuite regardé sur ma tablette, après que ma boîte se soit vidée lorsque j'étais sur l'ordinateur,  et dès que j'ai ouvert sfr mail sur ma tablette toute la boîte de réception s'est vidée aussi.

C'est  vraiment désastreux, d'autant plus que sfr ne fait rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Angxiao,

 

Dans votre situation le mieux est de contacter directement le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Angxiao,

 

Dans votre situation le mieux est de contacter directement le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Angxiao
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'adhère pas aux réseaux sociaux.

J'ai contacté le service client qui n'a été capable de rien, comme la dernière fois en octobre lorsque cela été déjà arrivé...dès que je peux je quitte sfr qui ne m'occasionne que des problèmes...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus