- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
imprimer les messages
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment imprimer un document depuis la messagerie SFR, car depuis 1 mois, la ligne "imprimer" a disparu
sur mon smarphone SAMSUNG ainsi que sur ma tablette ARCHOS, alors que je la trouve sur mon PC portable ASUS.
Merci de m'eclairer... MYSTERE.........
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autre solution que j'avais zappée: Imprimer à partir du Webmail ouvert sur votre Smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtom
je peux vous conseiller l'application BlueMail sous Android (à utiliser avec le protocole IMAP) qui permet d'imprimer les messages, par défaut en pdf ou avec les imprimantes configurées dans votre appareil Android.
L'inconvénient est la perte des la configuration unique avec le webmail ... et le principe du dossier Indésirables de SFR MAIL et du webmail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @valtom et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Vous utilisez SFR Mail depuis votre navigateur Internet ou depuis l'application mobile SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtom ,
Il semble que l'impression des mails n'est plus possible à partir de l'appli SFR Mail sous Android (existe encore sous iOS)
Si vous avez absolument besoin d'imprimer des mails à partir de votre mobile, vous pouvez installer l'appli BlueMail qui permet l'impression (dans un fichier .PDF ou vers une imprimante physique)
Vous pouvez aussi demander le retour de l'impression dans SFR Mail sous Android à l'équipe de développement
Pour cela:
- aller dans l'aide de l'appli SFR Mail (point d'interrogation sous la liste des dossiers)
- cliquer sur "Version"
- cliquer sur "Améliorer l'application"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autre solution que j'avais zappée: Imprimer à partir du Webmail ouvert sur votre Smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'utilise l'application, ce qui est plus facile pour lire les messages et imprimer si besoin.
a moins d'une autre solution plus pratique et rapide.
Merci pour votre réponse.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de faire selon vos indications, et lorsque je suis a "version" , et que j'appuis sur "améliorer l'application"
ca semble bloquer , je ne peux même pas lire la suite.
Peut-être parce que je suis sous version 4.6.0 ?
Merci quand même pour l'info.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtom,
Je vous invite à faire le point sur la situation en contactant un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtom
je peux vous conseiller l'application BlueMail sous Android (à utiliser avec le protocole IMAP) qui permet d'imprimer les messages, par défaut en pdf ou avec les imprimantes configurées dans votre appareil Android.
L'inconvénient est la perte des la configuration unique avec le webmail ... et le principe du dossier Indésirables de SFR MAIL et du webmail