Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible de telecharger et recevoir des mails Juin 2024

natachawy01
Visiteur

Bonjour, depuis le 14 juin, je ne peux pas réceptionner ni adresser de mails. Message : Identifiants corrects requis saisir des identifiants pour (mon adresse mail). ce que je fais et cela ne fonctionne pas. 

J ai également utilisé SFRMAIL en back up car j ai besoin de ma messagerie. Pour le coup je n ai rien, a part ce message :

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible, Toute l equipe SFR MAIL est mobilisée pour retablir l acces le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension".

 

Bien je patiente mais ne vois rien. J ai mis a jour Chrome, et supprime tout l historique et les données de navigation. Rien n y fait. 

Donc sur l ordinateur (et le portable) SFRMAIL ne télécharge rien (ni mm les anciens messages) et sur mon téléphone portable j ai juste identifiants corrects requis. 

Reste a savoir si je vais pouvoir accéder a vos réponses puisque ma messagerie est inaccessible. Je constate également que certains liens SFR sont temporairement inaccessibles ... 

Merci de me confirmer si oui c est un "simple" probleme SFR et que je dois patienter ou si je peux débloquer la situation de mon cote, suis je la seule dans cette situation ? 

5 RÉPONSES 5
Valentech
Expert SFR

Bonjour @natachawy01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

Généralement, ce message d'erreur indique un incident collectif sur le Webmail qui touche plusieurs clients. 

 

En attendant sa résolution, il est recommandé de consulter vos mails depuis vos smartphones via l'application SFR MAIL . comme le préconise ICI @Antony.

 

N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Bonne journée.

natachawy01
Visiteur

Bonjour et merci, je vais essayer l appli et reviens vers vous, Natacha

natachawy01
Visiteur

re bonjour j ai bien telecharge l application SFRMAIL, qui rame, qui mouline, qui rame, et rien ... aucun telechargement de mails (meme anterieurs AU 14 JUIN) et ca moulin et rien, 

je suis donc revenue sur RED by SFR et/ou SFR et moi et j attends depuis 1h20 d avoir un 

un conseiller TEAM RED "nos delais sont actuellement allonges, merci de votre patience" ... 

j attends

natachawy01
Visiteur

...Ca se complique, je possede une 2e carte SIM dans mon telephone que j utilise lorsque je suis a l etranger ce qui est le cas actuellement et tous les SMS que j envoie en utilisant la carte SIM USA (T MOBILE) se debite de ma facture SFR, a 0,40 le SMS, la note commence a monter ostensiblement

 

n est il pas plus simple d avoir un contact ? un technicien susceptible de regarder ce qui se passe ? Merci de votre retour

je suis abonne boxe fixe et mobile, 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @natachawy01,
Pour joindre directement un conseiller pour faire le point sur votre problématique, je vous invite à passer par le lien Nous contacter
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus