Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nicholasro01
Visiteur

Bonsoir, je suis dans la même galère, Thunderbird est bloqué niveau serveur SFR. Je peux avoir accès sur webmail sans pbm mais les mp sont plus reconnu !

kiki_94
Visiteur

Vous avez testé de changer votre MDP avec ces règles

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

• Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Moi mon MDP est de 12 caractères de long avec une majuscule, des minuscules et 3 chiffres et c'est ok avec Thunderbird.

andrege03
Visiteur

Bonjour,

Je respecte bien les règles du MDP. Hier soir cela ne fonctionnait toujours pas. Je vais retenter aujourd'hui. Peut-être un miracle. Cordialement

sabinece01
Visiteur

Le miracle s’est produit!

cela fonctionne à nouveau. Ne changez rien, le disfonctionnement vient de SFR.  

andrege02
Visiteur

Bonjour,

Le miracle SFR s'est produit. Thunderbird est en état de marche. Mais quelle avant satisfaction

Merci à vous et à la communauté qui m'a permis de patienter. Problème résolu

Mais ce n'est pas grâce à certains techniciens du 1023 SFR qui répondaient que cela ne concernait pas

SFR mais Thunderbird. Ils jouaient au ping-pong     Pas au courant du bug SFR  Bizzard !....

Cordialement  Papy

rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec Thunderbird, depuis le 10 environ. J'ai modifié à plusieurs reprises le MP en pensant que l'erreur venait de moi. En lisant le forum, je me suis rendu compte que l'erreur venait du serveur SFR. J'ai patienté et tout est rentré dans l'ordre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus