- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je suis dans la même galère, Thunderbird est bloqué niveau serveur SFR. Je peux avoir accès sur webmail sans pbm mais les mp sont plus reconnu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez testé de changer votre MDP avec ces règles
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
Moi mon MDP est de 12 caractères de long avec une majuscule, des minuscules et 3 chiffres et c'est ok avec Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je respecte bien les règles du MDP. Hier soir cela ne fonctionnait toujours pas. Je vais retenter aujourd'hui. Peut-être un miracle. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le miracle s’est produit!
cela fonctionne à nouveau. Ne changez rien, le disfonctionnement vient de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le miracle SFR s'est produit. Thunderbird est en état de marche. Mais quelle avant satisfaction
Merci à vous et à la communauté qui m'a permis de patienter. Problème résolu
Mais ce n'est pas grâce à certains techniciens du 1023 SFR qui répondaient que cela ne concernait pas
SFR mais Thunderbird. Ils jouaient au ping-pong Pas au courant du bug SFR Bizzard !....
Cordialement Papy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec Thunderbird, depuis le 10 environ. J'ai modifié à plusieurs reprises le MP en pensant que l'erreur venait de moi. En lisant le forum, je me suis rendu compte que l'erreur venait du serveur SFR. J'ai patienté et tout est rentré dans l'ordre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »