jeanra06
Visiteur

Bienvenue au club (des utilisateurs SFR déçus) par les problèmes récurrents du serveur de messagerie

Dans une autre post je pose la question : La société SFR vue son envergure et le nombre de client pourrait elle résoudre le problème de façon DEFINITIVE et donner des explications à ses clients.

La patience pour un retour à la normale peut se concevoir une première fois mais de manière répétitive c'est abuser de la bonté de ses clients.

 

A tous courage et patience !!

 

Zave 131071
Contributeur Loisir

Pour ma part je vous comprends parfaitement.

En espérant que cela va se rétablir rapidement. Pour le moment je croise aussi les doigts mais le service est rétabli en ce qui me concerne.

Cordialement

mco30
Visiteur

Bonjour,

Je confirme ces problèmes : mes 2 adresses numericable et noos ne peuvent plus recevoir de message, car "le nom de l'utilisateur et le mot de passe ne peuvent pas être vérifiés".

Jusqu'à présent, ça arrivait parfois pendant quelques minutes. Là, je suis bloqué depuis le début d'après midi.

À noter, l'adresse sfr.fr fonctionne normalement.

À croire que Sfr ne veut plus gérer les anciennes adresse numericable et noos...

gcouland
Visiteur

Gérard,

 

Et cela recommence ce matin pas de réception avec  la messagerie outlook; apparemment cela n'inquiète pas SFR !!!!! 

gcouland
Visiteur

Bonjour,

Rebelote ce matin, serveur pop en rideau, pas de réception dans la messagerie outlook !! Mon gros problème c'est que j'attends des résultats médicaux !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 


Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.

Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jymimi
Visiteur

Bonsoir,

Je confirme le problème de connexion avec SFR mail  sur Android ou Windows Outlook depuis plusieurs jours.

J'ai vérifié mes configurations  et changé mon mot de passe mais le PROBLEME PERSITE.

Merci de faire remonter le problème.

 

 

gcouland
Visiteur

Gérard

 

Bonsoir

Et cela continu, ce matin et ce soir; c'est scandaleux

GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Et ça continue !!! Hier soir ok et ce matin replantage !!!

Quand SFR rétablira de façon définitive ??

Le serveur IMAP est il obsolète ?

On entend tout et son contraire : il ne faut rien toucher, attendre et d'autres préconisent de modifier l'accès... 

Comment faire quand on ne maitrise pas les outils informatiques ?

Et ne me parlez pas du service client ....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zave 131071 

En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus