Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mith44
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous,

En effet, le relevé des mails est impossible par moments ces derniers jours, du moins avec les logiciels de courrier et les applis android (près de Nantes).

Seul le webmail fonctionne mais il faut aimer le webmail...

Thunderbird, en imap ou en pop, demande régulièrement de retaper le mdp de tel ou tel compte (et ça ne marche pas mieux après, il le redemande).

Claws-mail (donc sur PC) m'a donné à un moment l'impression de mieux s'en tirer mais ça reste très aléatoire.

Sur nos deux smartphones, k-9 mail n'arrive plus à rien, Fair mail a bloqué souvent sur une de mes adresses

J'ai vu passer la mention d'une "Internal server error" dans Claws-mail, me semble-t-il.

Ma femme s'est rabattue sur l'appli SFR mail, qui lui convient (ça doit être à cause de la richesse des paramètres 🤣 ). Reste que sur son PC avec Thunderbird elle est aussi coincée.

Accessoirement, je me demande pourquoi l'appli SFR mail relève bien le courrier alors que des applis fiables n'y arrivent plus. Cela ne doit pas être tout à fait une appli... elle se connecterait directement au webmail sfr ?

Espérons que SFR va enfin trouver d'où viennent ces pannes.

PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

Impossible de contacter qui que ce soit, chat fermé...je ne supporte plus ce manque de respect et de considération!

C'est décidé, après un nombre d'années que je peine à quantifier ( 15, 20 ans...) je vais changer d'opérateur en espérant en trouver un plus respectueux de ses clients.

Déjà, je m'aperçois qu'il n'y a aucun intérêt, aucune plus-value à être chez SFR plutôt que chez RED dons les tarifs sont beaucoup plus faibles.

Marre d'être un pigeon. 

kiki_94
Visiteur

Oui et toujours pas de résolution ou information sur le problème de la part de SFR, ceci depuis 4 jours pour moi.😣

Cècile64500
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je n’en peux plus, ça fait presque une semaine 😡

melaniegi01
Visiteur

Je les ai contacté ce matin et mauvaise qualité de la ligne, j’avais du mal à comprendre mon interlocuteur ! Ils sont au courant du problème, c’est déjà ça 😅

Elle doit revenir vers moi mais je n’y crois pas. Il doit s’agir d’un gros bug qu’ils doivent avoir du mal à réparer.

En attendant c’est pénible 🙄 

ils savent nous appeler pour les offres commerciales mais pas sûr qu’ils prennent le temps de me rappeler pour corriger ce problème !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif. Vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kiki_94
Visiteur

Bonjour @Yann 

Merci pour cette information.

Yann
Contributeur Elite

@kiki_94 n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution, ainsi que toutes les autres personnes qui sont intervenues sur ce topic. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lebretondu14
Visiteur

Bonjour a tous. 

En ce qui me concerne, toujours pas acces. 

Y a plus qu a attendre

minite
Contributeur en Herbe

itou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus