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Bonjour,
merci de l'information. Mais aucun changement pour moi à l'heure actuelle.
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Cela a fonctionné 5' et paf rebug !
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Cela a fonctionné 5' et paf rebug !
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J'utilise Thunderbird et j'avais une de mes adresses qui bouclait sur le mdp. Aujourd'hui, après un nouvel essai de changement de mdp cela fonctionne. Pourtant mes mdp sont toujours d'au moins 12 caractères avec 3 chiffres, des Min et Maj. L'important est que cela fonctionne.😁
Maintenant, j'ai encore des messages "le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté" ! Peut-être trop de charge si tout le monde peut de nouveau se connecter.
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De mon côté, ça ne fonctionne toujours pas !!!
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Problème résolu ce matin
Réinitialisation du mot de passe demandé par sfr mail et mails ok sur iPhone
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Toujours impossible de se connecter au serveur que ce soit avec Outlook ou Gmail...
Je ne sais plus quoi faire!
Faut-il que je redemande un nouveau mot de passe SFR?
Une autre chose m'étonne : Sur ce sujet, pas d'info directe par SFR, impossible de les contacter...pourtant certains membre de ce forum ont des infos!
Est-ce à dire que contrairement à ce qui nous est dit, ce sont des employés de SFR qui sont derrière les "expert" de ce forum?
Enfin, je conçois que certains disfonctionnements ou bugs soient délicats à dépanner. Tout le monde peut comprendre ça.
Mais pourquoi ne pas être transparent et informer ses clients?
Messieurs les "experts", merci de faire remonter à votre hiérarchie 😉
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Je viens d'installer Thunderbird pour voir si ça marche mieux...et bien non! 😭
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J'en profite pour une petite question: faut-il se connecter en POP3 ou en IMAP ?
Quelle est la différence?
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Ne fonctionne toujours pas ...
Allo SFR ????!!!