Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recevoir des mail sous Windows Live Mail

2A
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter à Windows Live Mail, voici le message d'erreur qui s'affiche :

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (xxxxxxxx). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

 

Avez-vous une idée sur ce nouveau problème de messagerie avec SFR ???

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @2A ,

 

C'est une panne aléatoire.

Ça ressemble à une surcharge des serveurs.

 

Par moment la relève par POP ou IMAP ne fonctionne pas (sous Thunderbird). Comme vous, il est demandé le mot de passe.

Puis quelques minutes plus tard ça fonctionne.

 

A l'instant ça fonctionne pour moi.

 

Ne touchez à rien à vos paramètres, ils semblent corrects.

2A
Contributeur Loisir

Bonsoir 

Merci pour votre réponse  je vais attendre que le service se retablisse. 

Cordialement 

 

2A
Contributeur Loisir

Re bonsoir. Je n arrive plus non plus à recevoir et envoyer des mails sur ma boîte mail Samsung de mon Samsung S10...

J ai un message me mentionnant de refaire mon mot de passe  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2A 
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus