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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter a ma boite mail

aldosa01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aldosa01,

Comme précisé par @RaphLv, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur votre problématique afin que la Communauté puisse vous aider au mieux 🙂

Vous vous connectez via le Webmail ou l'application mail ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à votre boîte mail ?  Utilisez-vous un appareil spécifique pour accéder à votre boîte mail (ordinateur, smartphone, tablette) et rencontrez-vous le même problème sur tous vos appareils ?

Ces informations supplémentaires nous aideront à cerner la cause du problème et à vous fournir une assistance plus précise. Merci de partager ces détails, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.

Restant à votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour, 

il va falloir donner plus d'informations sur votre problème pour qu'il soit résolu 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aldosa01,

Comme précisé par @RaphLv, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur votre problématique afin que la Communauté puisse vous aider au mieux 🙂

Vous vous connectez via le Webmail ou l'application mail ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à votre boîte mail ?  Utilisez-vous un appareil spécifique pour accéder à votre boîte mail (ordinateur, smartphone, tablette) et rencontrez-vous le même problème sur tous vos appareils ?

Ces informations supplémentaires nous aideront à cerner la cause du problème et à vous fournir une assistance plus précise. Merci de partager ces détails, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.

Restant à votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aldosa01,

Sans retours de votre part et si votre problématique de connexion à votre boîte mail est toujours en cours, je vous propose de joindre un conseiller en passant par le Chat Technique, il pourra vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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