
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 10/11, impossible de synchroniser les mails depuis thunderbird. L'ip du serveur imap.sfr.fr ne réponds pas.
93.17.128.57 celle ci donnée par un DNS je suppose ?
C:\Users\JYT>ping 93.17.128.57
Envoi d’une requête 'Ping' 93.17.128.57 avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
C:\Users\JYT>ping imap.sfr.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur imap.sfr.fr [93.17.128.57] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
peut etre le dns aussi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et pour clarifier :
C:\Users\JYT>ping imap.free.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur imap.free.fr [2a01:e0c:1::143] avec 32 octets de données :
Réponse de 2a01:e0c:1::143 : temps=46 ms
Réponse de 2a01:e0c:1::143 : temps=44 ms
Réponse de 2a01:e0c:1::143 : temps=31 ms
Réponse de 2a01:e0c:1::143 : temps=48 ms
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yvesto01 ,
Ce matin IMAP était en panne, c'est revenu pour moi.
A savoir les serveurs POP/IMAP/SMTP de SFR ne répondent pas au ping.
Pour voir s'ils sont en ligne, passer par la commande telnet
Par exemple pour SMTP--> telnet smtp.sfr.fr 587 ou pour IMAP telnet imap.sfr.fr 143
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info thunderbird ne fonctionne pas non plus en imap.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'addr imap.sfr.fr répond bien en telnet sur le port 143 comme expliqué. Merci pr ca ! par contre thunderbird ne veux plus se connecter (a chaque fois) mais maintenant le msg est "temps limite dépassé" ma connexion GPRS n'est pas tres bonne alors ca peut etre la latence qui est mauvaise . qqfois ca passe donc le pb sfr semble résolu !! JY.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne pense pas que le problème soit résolu, en tous cas de mon côté.
Rien du côté portables excepté en pop3 quant à thunderbird Toujours aucun fonctionnement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Me demande un mot passe mais sans succès et cela arrive régulièrement. Je vous invite à utiliser une autre adresse mail secours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »