Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter à ma boite mail sfr depuis la fin de la matinée

christinebaud01
Visiteur

impossible de me connecter à ma boite mail sfr depuis la fin de la matinée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebaud01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


17 RÉPONSES 17
marie claireju01
Visiteur

moi aussi depuis la fin de matinée je puis me connecter a ma boite mail sfr

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebaud01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie claireju01 

Comme indiqué à @christinebaud01, le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un incident se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


swim
Visiteur

Bonjour , 

 

Depuis le 8 novembre je rencontre des problème de connexion au webmail SFR.

Après une page blanche puis le lendemain de nouveau un accès normal, depuis hier soir impossible de me connecter meme en demandant un nouveau mot de passe j'ai un message :

swim_0-1636530385044.png

que faut il faire ? Merci

Keron1
Contributeur Loisir

Nous sommes le 10/11 et le problème est toujours présent avec une dégradation ce matin. Impossible d'accéder au webmail. Et cela depuis 24h avec des dysfonctionnement les journées précédentes. 

 

J'ai besoin du webmail pour mes activités professionnelles sur des matériels où je ne peux installer outlook.

 

Je paie pour un service webmail qui m'est nécessaire et je considère que plus de 24h pour résoudre un problème d'une telle importance pose problème et porte préjudice réel à vos clients 😞

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Keron1  et @swim
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null0
Contributeur en Herbe

Chère Christine, Je confirme la panne! IMPOSSIBLE, de se connecter à sa boite e-mail SFR et ce, depuis hier en fin de soirée environ entre le 9/10 courant. C'est fâcheux. Passez une bonne journée. Cordialement

lucky44600
Visiteur

bonjour!

je précise qu'avec thunderbird la problème est identique. Mon réseau est sfr, bien qu'étant chez Bouygues et impossible de me connecter à mes mails....

Cordialement

 

null0
Contributeur en Herbe

Bonsoir, Résolution de la panne dans l’après-midi. Merci pour votre promptitude efficace. Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus