
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à ma boite mail sfr depuis la fin de la matinée
impossible de me connecter à ma boite mail sfr depuis la fin de la matinée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinebaud01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi depuis la fin de matinée je puis me connecter a ma boite mail sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinebaud01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie claireju01
Comme indiqué à @christinebaud01, le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un incident se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis le 8 novembre je rencontre des problème de connexion au webmail SFR.
Après une page blanche puis le lendemain de nouveau un accès normal, depuis hier soir impossible de me connecter meme en demandant un nouveau mot de passe j'ai un message :
que faut il faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 10/11 et le problème est toujours présent avec une dégradation ce matin. Impossible d'accéder au webmail. Et cela depuis 24h avec des dysfonctionnement les journées précédentes.
J'ai besoin du webmail pour mes activités professionnelles sur des matériels où je ne peux installer outlook.
Je paie pour un service webmail qui m'est nécessaire et je considère que plus de 24h pour résoudre un problème d'une telle importance pose problème et porte préjudice réel à vos clients 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keron1 et @swim,
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chère Christine, Je confirme la panne! IMPOSSIBLE, de se connecter à sa boite e-mail SFR et ce, depuis hier en fin de soirée environ entre le 9/10 courant. C'est fâcheux. Passez une bonne journée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour!
je précise qu'avec thunderbird la problème est identique. Mon réseau est sfr, bien qu'étant chez Bouygues et impossible de me connecter à mes mails....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Résolution de la panne dans l’après-midi. Merci pour votre promptitude efficace. Cordialement