- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes emails, ça indique chargement en cours et ça reste des heures comme ça. Comment faire ?Lilie0811 Lilie0811 Contributeur en Herbe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi aussi par PC ou Smartphone. je viens de téléphoner on m'a dit que c'était EDGE mais c'est pareil avec Chrome.
Comme j'ai dit que je n'avais pas EDGE sur mon Smartphone et bien on m'a raccroché au nez : super l'assistance SFR quand le problème vient de chez eux !!!!!!
Pareil ai besoin de lire des mails ce soir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
idem PC comme smarphone , ça charge et rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2020 19h38
Bonsoir,
Ça risque de durer, ils ont pris le temps de mettre un message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé @Pololm @Deudeu4292 et @lenmarale1,
Navré d'apprendre que vous rencontrez l'impossibilité de consulter vos e-mails.
Il y a actuellement un incident qui impacte le service SFR Mail, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas la première fois que SFR raccroche au nez avec certains de leurs opérateurs(pas tous évidemment) pas très sympas voir agressifs.
Mêmes ennuis avec les mails pas de chargement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudoune78
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !