- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
retour d'information
Ayant un problème similaire au votre, j'ai contacté sfr.
Leur réponse est : depuis la dernière mise à jour sfr mail, il n'y a plus la possibilité de créer ses propres règles, seules celles crées avant cette mise à jour fonctionnent encore.
Donc, à prendre pour argent comptant, que ça plaise ou non... c'est du pur made in sfr !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation
J'ai trois règles
Lors de la création ou modification d'une nouvelle régle il y a systématiquement le message "La modification de la règle n'a pas été réalisée. Veuillez réessayer."
Que faire.....
Changer de messagerie...
Bien cordialement,
Eis_67
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tentez un Ctrl+F5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 09h12
Avec incredimail vous allez dans outils puis expéditeurs bloqués.
J'ai rajouté uniquement: "@taobao.com".
Apparement tous les courriers venant de ces parasites passent dans les éléments supprimés.
Bonne chance à tous.
Uky
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@spirale95 a écrit :
Leur réponse est : depuis la dernière mise à jour sfr mail, il n'y a plus la possibilité de créer ses propres règles, seules celles crées avant cette mise à jour fonctionnent encore.
Donc, à prendre pour argent comptant, que ça plaise ou non... c'est du pur made in sfr !
Alors là, c'est le bouquet ! Dans ce cas, pourquoi avoir conservé les onglets 'filtres" et "règles" dans les paramètres s'il n'y a plus de d'actions possibles ?
Juste à nous faire tourner en bourriques à esssayer d'en créer ?
Par ailleurs, si c'était vrai, pourquoi certains peuvent-ils encore supprimer, modifier ou créer des filtres et règles ?
Sur 7 adresses neuf je peux encore le faire sur une, une seule.
Alors faudrait savoir..... C'est vraiment n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@SGDA a écrit :
Bonsoir,
Tentez un Ctrl+F5
Dans quelle langue faut-il le dire ?
Sur les divers topics concernant les dysfonctionnements de cette messagerie complètement à la ramasse, en particulier celui-ci (qui fait quand même 80 pages !!!) il a été dit et répété 50 fois que ça ne fonctionne pas, et que rien d'ailleurs ne fonctionne, c'est bien le problème 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le bug concernant les filtres n'est toujours pas résolu.
Je reçois une quantité importante de mails indésirables pour lesquels je ne peux pas bloquer le destinataire.
Comme SFR est incapable de résoudre ce problème, je demande le remboursement de mon abonnement à partir de maintenant.
Si, d'ici, une semaine, je n'ai pas un retour précis avec un engagement sur la date de résolution, je porterai plainte auprès de la DGCCRF.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ahhhhhhh ! ce matin, miracle ! les filtres et transferts fonctionnent ENFIN chez moi, pas trop tôt !
Plus de bandeau rouge annonçant que rien n'a pu être modifié, mais le joli bandeau vert annonçant que la règle vient d'être créée.
Reste à savoir maintenant si les règles créées seront opérationnelles, car ça, c'est une autre histoire.
Nous allons le savoir très vite 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2020 09h28
Bonjour.
J'avais le même problème, la règle était systématiquement rejetée depuis plusieurs semaines et ces pourriels inondaient ma boite de réception. Hier j'ai rééssayé et ça a marché. Tous les messages finissant par @taobao vont maintenant directement en indésirables.
Bonne chance.