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spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour,

retour d'information

Ayant un problème similaire au votre, j'ai contacté sfr.

Leur réponse est : depuis la dernière mise à jour sfr mail, il n'y a plus la possibilité de créer ses propres règles, seules celles crées avant cette mise à jour fonctionnent encore.

Donc, à prendre pour argent comptant, que ça plaise ou non... c'est du pur made in sfr !

Eis_67
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation

J'ai trois règles

Lors de la création ou modification d'une nouvelle régle il y a systématiquement le message "La modification de la règle n'a pas été réalisée. Veuillez réessayer."

 

Que faire.....

Changer de messagerie...

 

Bien cordialement,

Eis_67

SGDA
Client Top Contributeur
Bonsoir,
Tentez un Ctrl+F5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec incredimail vous allez dans outils puis expéditeurs bloqués.

J'ai rajouté uniquement: "@taobao.com".

Apparement tous les courriers venant de ces parasites passent dans les éléments supprimés.

Bonne chance à tous.

Uky

mini68
Contributeur Loisir

@spirale95  a écrit :

 

Leur réponse est : depuis la dernière mise à jour sfr mail, il n'y a plus la possibilité de créer ses propres règles, seules celles crées avant cette mise à jour fonctionnent encore.

Donc, à prendre pour argent comptant, que ça plaise ou non... c'est du pur made in sfr !


Alors là, c'est le bouquet ! Dans ce cas, pourquoi avoir conservé les onglets 'filtres" et "règles" dans les paramètres s'il n'y a plus de d'actions possibles ?

Juste à nous faire tourner en bourriques à esssayer d'en créer ?

Par ailleurs, si c'était vrai, pourquoi certains peuvent-ils encore supprimer, modifier ou créer des filtres et règles ?

Sur 7 adresses neuf je peux encore le faire sur une, une seule.
Alors faudrait savoir..... C'est vraiment n'importe quoi !

mini68
Contributeur Loisir

@SGDA  a écrit :
Bonsoir,
Tentez un Ctrl+F5

Dans quelle langue faut-il le dire ?

Sur les divers topics concernant  les dysfonctionnements de cette messagerie complètement à la ramasse, en particulier celui-ci  (qui fait quand même 80 pages !!!)  il a été dit et répété 50 fois que ça ne fonctionne pas, et que rien d'ailleurs ne fonctionne, c'est bien le problème 😞

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Il ne fait pas passer par la création de règles.

Aller dans Gestion d'Indésirables et bloquer @taobao.com

Tout ce qui vient de @taobao.com, quelque soit le préfix, passera en indésirables, et puis au bout de quelques jours sera supprimé défintivement.

 

ED63
Visiteur

Bonjour,

 

Le bug concernant les filtres n'est toujours pas résolu.

 

Je reçois une quantité importante de mails indésirables pour lesquels je ne peux pas bloquer le destinataire.

 

Comme SFR est incapable de résoudre ce problème, je demande le remboursement de mon abonnement à partir de maintenant.

 

Si, d'ici, une semaine, je n'ai pas un retour précis avec un engagement sur la date de résolution, je porterai plainte auprès de la DGCCRF.

 

Bien à vous.

mini68
Contributeur Loisir

Ahhhhhhh ! ce matin,  miracle  ! les filtres et transferts fonctionnent ENFIN chez moi, pas trop tôt  !

Plus de bandeau rouge annonçant que rien n'a pu être modifié, mais le joli bandeau vert annonçant que la règle vient d'être créée.
Reste à savoir maintenant si les règles créées seront opérationnelles, car ça, c'est une autre histoire.

Nous allons le savoir très vite  😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'avais le même problème, la règle était systématiquement rejetée depuis plusieurs semaines et ces pourriels inondaient ma boite de réception. Hier j'ai rééssayé et ça a marché. Tous les messages finissant par     @taobao  vont maintenant directement en indésirables.

Bonne chance.

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