ED63
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement les mêmes problèmes que Bivore. Je n'arrive pas à modifier les contacts indésirables et les filtres dans l'application SFR mail.

 

Et nous ne sommes manifestement les seuls.

 

Pourriez-vous déclarer l'incident car cela devient pénible ?

 

Bien à vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ED63,

 

Le souci a été remonté dès le début du mois. Une conversation existe déjà à ce sujet, disponible par ici. C'est là que seront diffusées les informations au fur et à mesure de leur arrivée.

 

Excellente journée.

Lavandes
Visiteur

Personnellement, je ne peux pas transferer les pourriels à emailsuspect@sc.sfr.fr (çà marche une fois sur 10), je ne peux pas ajouter de règles ni de filtres et je ne peux pas supprimer une règle ni un filtre pour éventuellement faire de la place. Quand j'ouvre ma messagerie avec mozilla thunderbird, ces pourriels sont éliminés. 

Le temps d'ouverture de ma boîte mail est 10 fois plus long avec sfr qu'avec gmail ou hotmail.

Sfr a vraiment une qualité de service en dessous de tout, malgré des prix élévés. C'est une **bleep** organisée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis envahi pardes mails de  info@Taobao.com, impossible de bloquer l'expediteur...." La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

vous expliquez qu'il faut supprimer des adresses deja bloquées si on en a deja  vingt !!!! il est impossible de les supprimer ..." la mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." tous ce que je veux faire, on me répond la meme chose !!!!

je vous est interpelé a ce sujet , mais, vous ne répondez pas , vous faites le mort !!!!! cela commence vraiment a etre très agacant !

comment fait t'on pour regler notre problème ? 

Un changement de fournisseur est t'il la solution ? 

Wyllex
Visiteur
C'est ce que j'ai commencé à faire. Ça fait plus d'un an que je ne peux ni modifier ni supprimer ni ajouter de filtres. Je n'en peux plus. En plus c'est pire que des spam, c'est du pishing.
SGDA
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne vois pas de solution et je pense que su SFR ne veux pas

voir ce problème, je vais changer de fournisseur internet.

Viviane06
Visiteur

Comment se fait-il que SFR ne parvient pas à bloquer les expéditions en provenance de info@Taobao.com ou tous les .......@Taobao.com  ?  Ces hackers envahissent l'opérateur et il n'a aucun moyen de le stopper???

D'autre part , filtrer et bloquer depuis la boîte mail personnelle ne fonctionnent ABSOLUMENT pas. Pourquoi?

Merci pour votre réponse!

Viviane06
Visiteur

C'est simple! Votre conseil ne fonctionne pas, j'ai déjà tout configuré et RIEN de plus ne se passe, si ce n'est que ces spams sont versés dans la boîte indésirables et non dans la corbeille directement!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois taobao.com pollue ma boite mail. Comme vous tous je cherche des solutions (gratuites !). Depuis peu, j'arrive à basculer ces mails cafards dans les indésirables. Je souhaite les balancer directement dans la corbeille, bizarrement la "règle" dans les paramètres ne fonctionne que pour le dossier indésirables.

J'ai essayé des logiciels comme cleanfox, je n'y arrive pas. Est-ce que SFR a les moyens de virer ce spam plus qu'envahissant. (50/jour...)? Pourquoi la règle via la corbeille ne fonctionne pas ? y a t'il un moyen efficace d'interpeller SFR  et de leur faire pression pour qu'ils réagissent ?

Toutes les idées sont les bienvenues !!

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus