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Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne sais pas exactement, j'ai remarqué une difficultée, voir, impossible à créer un nouveau dossier ou sous-dossier.

Que ce soit sur ma boite e-mail principale ou secondaire.

 

Votre dossier n'a pas pu être crée. Veuillez réessayer !

 

Voilà ce qui est dit.

 

Connaissez-vous la réponse à ce problème récurrent...

 

 

 

Votre dossier n'a pas pu être crée.

 

 

Cordialement.

 

31 RÉPONSES 31
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Re: Impossible de créer un sous-dossier

Visiteur

En effet problème résolu ! Il s'agissait d'un accent ....Merci beaucoup !

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Re: Impossible de créer un sous-dossier

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vérifiez qu'il n'y a pas de lettre accentuée dans le nom du dossier.

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Re: Impossible de créer un sous-dossier

Visiteur

Bonjour,

 

Moi c'est la création de nouveau dossier et non les sous dossiers qui posent problème .....

C'est manifestemment récent !

Mais que faire ?

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Re: Impossible de créer un sous-dossier

Visiteur

Bonjour penelope44, effectivement, même si le process n'est pas explicite du tout (aucune explication sur la raison du refus de création), il semble que ce n'est pas possible de créer un sous-dossier dans un dossier qui comporte des accents, voire d'autres signes de ponctuation, mais la règle n'est disponible nulle part. Et cela même si ton dossier avait bien été créé sans problème avec cet accent ou symbole. Bon courage.

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Re: Impossible de créer un sous-dossier

Visiteur

J'ai le même problème ! Impossible de créer un nouveau dossier ! Merci de résoudre svp !

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Re: Bonjour , En tout cas ce n'est pas un bug généralisé....

Administrateur

Bonjour @Chrissoux,

 

Je vous invite à faire la démarche que @baloo01fr vient de vous indiquer.

Pour information il existe bien un Chat technique. Il est actuellement fermé car compte tenu de la crise sanitaire que nous vivons nos équipes sont en sous effectif. Nous pouvez toujours passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Bonjour , En tout cas ce n'est pas un bug généralisé....

Contributeur Confirmé

Bonjour @Chrissoux ,

 

Avez-vous regardé la réponse de @Ponpon74  5 centimètres plus haut ?

 

Je résume : éviter les accents dans les noms des dossiers.

 

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Re: Bonjour , En tout cas ce n'est pas un bug généralisé....

Visiteur

Bonjour Léa et à tous, j'ai le même problème de création de dossier ou de sous-dossier, sans raison apparente. Je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter, c'est quand même surprenant de ne pas pouvoir contacter le service client d'une société sur le site même de cette société, qui plus est dans la partie assistance, y compris par chat. Vous pourriez solliciter l'aide d'un expert de la Team SFR ? Merci par avance.

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Re: Bonjour , En tout cas ce n'est pas un bug généralisé....

Administrateur

Bonjour @Ponpon74,

 

Un grand merci pour votre retour et cette info qui je suis sûre pourra aider d'autres utilisateurs.

 

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Bonjour , En tout cas ce n'est pas un bug généralisé....

Visiteur

Le problème est réglé.

 

Pour info, ce n'est pas possible de créer un sous-dossier dans un dossier qui comporte des accents.

 

J'ai donc dû renommer le dossier pour y arriver.