
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter ma boite mail SFR.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à utiliser ma boite mail SFR. Lorsque je clique sur "Mail" ou sur la petite enveloppe, la roue de téléchargement
s'affiche et voilà, ça ne va pas plus loin. ça charge,ça charge, mais au final, rien.
J'ai tout fait de mon côté pour tenter de résoudre le problème ; couper le bloqueur de publicités, nettoyer les cookies, rien à faire.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @graziella01
Concernant SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour grazielle01, j'ai eu le même problème. Je l'ai "résolu" en acceptant TOUS les cookies de sfr , alors que d'habitude je les refuse tous. Essayez, ça fonctionnera peut-être pour vous. Solange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @graziella01
Concernant SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos éclaircissements.
Cela semble être rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup 😉