Impossible d'ouvrir un lien dans un mail

annickve01
Visiteur

dans ma messagerie sfr, lorsque je veux ouvrir le lien dans un mail, il ne s'ouvre pas, j'ai page blanche avec "sans itre"

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annickve01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à faire parvenir des pièces jointe à vos contacts. Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, l'un de nos meilleurs Contributeur, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse. 

Pouvez-vous nous dire quel courrielleur vous utilisez, quel format de fichier essayez-vous de partager ? 

Êtes-vous sûr que les personnes auxquelles vous essayez de faire parvenir ces fichiers disposent des logiciels nécessaires pour les ouvrir ? 

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquelineda04
Visiteur

dans ma messagerie sfr, lorsque je veux ouvrir le lien dans un mail, il ne s'ouvre pas, j'ai page blanche avec "sans itre" ou" connection impossible" je précise que les liens sont corrects. merci pour votre aide. Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelineda04,


Dans ce cas je vous invite à tenter d'ouvrir ces liens depuis un autre navigateur voire courrielleur.

Si vous ne parvenez malgré tout pas à ouvrir ledit lien n'hésitez pas à interagir directement avec un technicien du service client SFR via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans l'ouverture de ce lien 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus