Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
à tous/toutes,
aujourd'hui les choses sont revenues à la normale !
sans que je n'ai fait quoi que ce soit :
pas de contact avec le "service technique" ou autre "service client"de sfr :
je n'ai rien changé dans les "paramètres" de la messagerie ni dans mon PC : rien de rien !
étrangement, je peux à nouveau répondre aux emails provenant de Leboncoin !
bonne journée à tous/toutes
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coucou correze192
écrivez-leurs depuis une autre messagerie en attendant que ça revienne à la normale sans rien faire, comme pour moi
moi, ça a dû buguer pendant une dizaine/douzaine/quinzaine de jours ?
bonne chance 🙂
1
Like
- « Précédent
- Suivant »