- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer et recevoir mail en neuf.fr
depuis ce matin une fenêtre apparait à l'ouverture de ma messagerie me demandant de taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour le serveur smtp.neuf.fr (une autre fenêtre apparait aussi avec le serveur imap.neuf.fr). les cases noms d'utilisateur et mot de passe sont déjà pré remplies et j'ai le choix entre 2 réponses OK ou annuler. que je fasse l'une ou l'autre ne change rien, la fenêtre réapparait.. et je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages. Quelqu'un peut il m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zatch33
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble est en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif qui est en cours. Certains utilisateurs ont d'ailleurs pu retrouver la gestion de leur mails.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zatch33
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement semble est en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif qui est en cours. Certains utilisateurs ont d'ailleurs pu retrouver la gestion de leur mails.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem impossible d'envoyer un mail ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zatch33 ,
Essayez de mettre sfr à la place de neuf dans les noms de serveur
Par exemple smtp.sfr.fr
Bonjour @pascal68190 ,
La réception des mails fonctionne t'elle ?
Hier c'était la réception qui ne fonctionnait pas, mais l'envoi si.
Avez-vous un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne ... ni réception, ni envoi ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah tiens cela fonctionne à nouveau 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal68190 merci pour ce retour et ravi d'entendre que cela fonctionne à nouveau.
Merci @TagadaTsoinTsoin pour la réponse.
@zatch33 est-ce le cas aussi pour vous ? Avez-vous récupérer vos mails ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
non toujours rien, j'ai appelé le service "technique" qui me dit que c'est en cours.. mais rien de précis
ça commence à faire un peu long...
bonne journée