Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer des messages via Outlook

roustan38
Contributeur en Herbe

Ma messagerie Outlook 2016 fonctionnait très bien avec les paramètres de messagerie SFR mais j'ai du changé de mot de passe sur mon compte SFR et maintenant je peux recevoir les mails mais pas en envoyer.

 

J'ai suivi les conseils concernant l'erreur "Réponse du serveur : 554.7.5.1" :

- j'ai bien changé le mot de passe dans mon compte Outlook

- j'ai essayé d'activer ou désactiver "Mon serveur sortant requiert (SMPT) une authentification ; avec essai de mon mail + MDP

- j'ai essayé de modifier les ports, je suis revenue au point de départ à savoir 993 pour l'IMAP SSL et 587 pour SMPT TSL (j'ai essayé SSL)

- j'ai également changé à nouveau le mot de passe sur SFR, pour voir si cela pouvait venir de ça

 

Bref, rien ne fonctionne, je ne comprends pas. Si quelqu'un à une idée, c'est avec plaisir.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
roustan38
Contributeur en Herbe

La magie a opéré, tout remarche sans rien faire !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
roustan38
Contributeur en Herbe

La magie a opéré, tout remarche sans rien faire !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus