- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des messages via Outlook
Ma messagerie Outlook 2016 fonctionnait très bien avec les paramètres de messagerie SFR mais j'ai du changé de mot de passe sur mon compte SFR et maintenant je peux recevoir les mails mais pas en envoyer.
J'ai suivi les conseils concernant l'erreur "Réponse du serveur : 554.7.5.1" :
- j'ai bien changé le mot de passe dans mon compte Outlook
- j'ai essayé d'activer ou désactiver "Mon serveur sortant requiert (SMPT) une authentification ; avec essai de mon mail + MDP
- j'ai essayé de modifier les ports, je suis revenue au point de départ à savoir 993 pour l'IMAP SSL et 587 pour SMPT TSL (j'ai essayé SSL)
- j'ai également changé à nouveau le mot de passe sur SFR, pour voir si cela pouvait venir de ça
Bref, rien ne fonctionne, je ne comprends pas. Si quelqu'un à une idée, c'est avec plaisir.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La magie a opéré, tout remarche sans rien faire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La magie a opéré, tout remarche sans rien faire !