- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
j'utilise Thunderbird (avec une "vieille" adresse 9online, hé oui, ça existe encore) et je ne peux plus envoyer de mails.
Ca fonctionne avec le webmail, mais ça ne règle pas du tout mon problème.
voici le message reçu:
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : Service unavailable. Client host 37.67.61.xxx rejected for spamming issues. Adresse cliente 37.67.61.xxx bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=37.67.61.xxx. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire xxxxxx...
l'adresse destinataire est bien correcte, j'ai le meme pb avec toutes des adresses de mes correspondants
merci de bien vouloir m'aider si possible
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skipper_breton ,
Avez-vous suivi le lien Spamhaus ?
En principe il vous indique les causes probables du bannissement de votre adresse IP.
Ils fournissent aussi des pistes de résolution (connexion sécurisée, authentification, passage d'antivirus, etc)
Une fois la cause déterminée et le remède appliqué, vous pouvez parfois vous sortir vous même de cette liste noire.
Pour rappel je vous mets les paramètres à appliquer dans Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjou @skipper_breton et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste concernant le souci que vous rencontrez lors de l'envoi de vos mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skipper_breton ,
Avez-vous suivi le lien Spamhaus ?
En principe il vous indique les causes probables du bannissement de votre adresse IP.
Ils fournissent aussi des pistes de résolution (connexion sécurisée, authentification, passage d'antivirus, etc)
Une fois la cause déterminée et le remède appliqué, vous pouvez parfois vous sortir vous même de cette liste noire.
Pour rappel je vous mets les paramètres à appliquer dans Thunderbird.