Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'envoyer des mails

alexandreco07
Visiteur

✖︎

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

  • 450 : 450 4.7.1 <xxxxxx@neuf.fr>: SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208

C'est le message d'erreur

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandreco07,

Il s'agit très probablement d'un erreur temporaire qui va disparaître toute seule. Je vous conseille tout de même de vous déconnecter puis de vider votre cache et de réessayer d'envoyer un mail.

Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin qu'il puisse vous en dire plus sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez aujourd'hui. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreco07 

Pour information : ne divulguez pas vos informations personnelles sur la Communauté : modifiez votre adresse email en modifiant le nom et gardant l'extension neuf.fr : en modifiant à l'aide des 3 petits points en haut à droite de votre post (dans un délai de 30 minutes il me semble).

A+

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandreco07,

Il s'agit très probablement d'un erreur temporaire qui va disparaître toute seule. Je vous conseille tout de même de vous déconnecter puis de vider votre cache et de réessayer d'envoyer un mail.

Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin qu'il puisse vous en dire plus sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez aujourd'hui. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreco07 

Avez-vous résolu votre problème ?

Si oui : de quelle façon ? : Afin d'être utile à d'autres utilisateurs ayant le même problème.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus