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09/04/2019 12h15
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour utiliser le SMTP d'Orange
Donc la réception des mails ne fonctionne pas non plus, normal donc que l'envoi foire.
Votre adresse mail SFR a peut-être été piratée.
- allez dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)
- allez dans la rubrique "Filtres et transferts"
- puis dans l'onglet "Transferts"
Si vous y trouvez un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur:
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours ainsi que votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres (je ne sais pas où trouver ces infos, je ne suis plus abonné SFR)
- changez votre mot de passe.
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Bonjour, j'ai passé ce matin une demi-heure avec des techniciens qui n'en ont que le nom et qui prétendent savoir. Ils ont voulu me faire changer des paramètres qui ne fallait pas changer. Après leur avoir dit que je me passerais de leurs services, j'ai laissé mes paramètres d'origine et changé le serveur sortant smtp.sfr.fr par smtp.numericable.fr
Ça fonctionne, je peux envoyer mes mails.
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