Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'effacer

coudom
Contributeur en Herbe

bonjour

je ne peux pas effacer ce brouillon dans l'emplacement pour écrire un mail:

 

 Bonjour, Réception de (03) nouveau (x) message(s) d'une durée de 45 secondes,le 05/01/2022 à **:10. Pour le consulter → : ‌ Cliquez ici‌‌‌ Bien à vous.

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @coudom,

Il doit s'agir d'un bug passager. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il transmette aux équipes concernée. 

Merci pour votre patience et votre compréhension, 

N'hésitez pas à essayer de nouveau de temps en temps et en passant par un autre navigateur 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @coudom,

Il doit s'agir d'un bug passager. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il transmette aux équipes concernée. 

Merci pour votre patience et votre compréhension, 

N'hésitez pas à essayer de nouveau de temps en temps et en passant par un autre navigateur 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus