Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'effacer

coudom
Contributeur en Herbe

bonjour

je ne peux pas effacer ce brouillon dans l'emplacement pour écrire un mail:

 

 Bonjour, Réception de (03) nouveau (x) message(s) d'une durée de 45 secondes,le 05/01/2022 à **:10. Pour le consulter → : ‌ Cliquez ici‌‌‌ Bien à vous.

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coudom,

Il doit s'agir d'un bug passager. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il transmette aux équipes concernée. 

Merci pour votre patience et votre compréhension, 

N'hésitez pas à essayer de nouveau de temps en temps et en passant par un autre navigateur 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coudom,

Il doit s'agir d'un bug passager. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il transmette aux équipes concernée. 

Merci pour votre patience et votre compréhension, 

N'hésitez pas à essayer de nouveau de temps en temps et en passant par un autre navigateur 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus