- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir accès à ma boite mail SFR
Bonjour,
Depuis cet après-midi, impossible pour moi d'avoir accès à ma boite mail SFR.
Lorsque que je tente la connexion sur l'application Mail de mon mac, j'ai comme réponse "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Impossible également de me connecter directement sur le site SFR, il me renvoie directement sur la page de mon espace client, sur lequel il n'y a plus rien car je suis passé chez RED by SFR depuis plus d'un an maintenant, et je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci auparavant.
J'ai également changé de mot de passe (plusieurs fois) me disant que ça venait peut-être de là, mais rien à faire.
Idem pour l'application SFR Mail pour mon téléphone, soit il me demande de créer un nouveau compte, soit il me fait basculer sur l'espace client.
Je commence à perdre patience...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Peheu_Lrnt
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Peheu_Lrnt
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique (merci à toi). Ce dernier pourra peut-être vous aider à débloquer vote accès à votre boîte mail SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Peheu_Lrnt
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.