Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'avoir accès à ma boite mail SFR

Peheu_Lrnt
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis cet après-midi, impossible pour moi d'avoir accès à ma boite mail SFR. 
Lorsque que je tente la connexion sur l'application Mail de mon mac, j'ai comme réponse "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". 


Impossible également de me connecter directement sur le site SFR, il me renvoie directement sur la page de mon espace client, sur lequel il n'y a plus rien car je suis passé chez RED by SFR depuis plus d'un an maintenant, et je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci auparavant. 

J'ai également changé de mot de passe (plusieurs fois) me disant que ça venait peut-être de là, mais rien à faire. 

Idem pour l'application SFR Mail pour mon téléphone, soit il me demande de créer un nouveau compte, soit il me fait basculer sur l'espace client. 

Je commence à perdre patience... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Peheu_Lrnt 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Peheu_Lrnt 
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique (merci à toi). Ce dernier pourra peut-être vous aider à débloquer vote accès à votre boîte mail SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Peheu_Lrnt 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus