Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder aux mails !

thomasbe67
Visiteur

Bonjour, 

Depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de ne plus pouvoir accéder à ma boite @ sur PC 

J'ai fais des recherches dans la communauté dont certains re routent vers cette adresse : https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome

Cela ne change rien 

Il n'y a rien qui s'affiche à l'écran, j'ai beau passer par 50 endroits différents, vider la cache, désactiver adblock etc... 

J'ai même lu que le service client ne répondait pas aux gens... 

Bienvenue dans l'ère du numérique... !! 

Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai besoin d'accéder à ma boite mail 

Merci 

thomasbe67_0-1636443407313.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbe67,

Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.

Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.

Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbe67,

Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.

Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.

Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus