Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder au webmail depuis plusieurs semaines

marcja04
Visiteur

Bonjour,

 

je subis un problème récurent sur ma boite @utilisateur_supprimé et la boite correspondante en @utilisateur_supprimé à savoir l'impossibilité de relever mes messages, après plusieurs rafraichissement de la page le même message s'affiche : "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

J'ai testé avec 5 navigateurs différents cela ne change rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcja04 
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais. 
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcja04 
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais. 
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcja04
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse qui malheureusement est erronée, après vérification l'application mobile SFR Mail sur IOS ne me permet pas de gérer mes mails, une message d'erreur apparait à l'ouverture puis elle reste bloquée sur "mise à jour"...

 

...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcja04 
Dans ce cas là, je vous invite à vérifier si une mise à jour de l'application est disponible sur l'AppStore. C'est peut-être cela qui bloque l'utilisation de l'appli. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeankiki42
Visiteur

J'ai le même PB, en rentrant de vacances en place de la messagerie j'ai la vignette qui demande de me connecter, impossible idem en changeant de mot de passe, pour info je suis en windows 10/edge sur mon PC fixe.

J'essaie avec mon portable qui est en windows 7 et là miracle tout fonctionne.

Est-ce qu'une mise à jour de W10 aurait engendré un PB sur la messagerie SFR. A voir?

christianpa08
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines et la réponse est toujours la même, à savoir, les ingénieurs s'occupent du problème.

Mon ordinateur est en windows10 et j'ai testé sur plusieurs navigateurs, sans succès.

Dans le suivi de dossier, chaque nouvel appel fait passer le précédent au statut de résolu et l'historique ne fait état que du dernier message, ce qui laisse penser que le problème est récent alors qu'il perdure depuis presque 2 mois désormais.

Quelle est donc la situation à ce jour?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeankiki42  et @christianpa08 
Un incident impacte toujours le webmail SFR. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcja04
Visiteur

Bonjour,

 

le problème est identique avec l’appli SFR mail…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcja04 
À l'heure actuelle, pour certains abonnés, le dysfonctionnement impacte à la fois le Webmail et l'application mobile SFR Mail. Je vous invite à patienter le temps de la mise en place du correctif sur lequel travaillent les équipes SFR. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter une réinitialisation de votre mot de passe. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcja04
Visiteur

Problème non résolu à ce jour, c'est honteux...

Le service technique m'indique mettre tout en œuvre pour résoudre l'incident dans une semaine au plus tard... bref ça fait 2 mois que j'obtiens toujours la même réponse qui est FAUSSE...

Je dois ABSOLUMENT récupérer cette adresse e-mail pour à défaut la rediriger vers une autre plus fiable techniquement (gmail ou autre)...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus