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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcja04 
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est à ce jour résolu. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter à nouveau un reset de mot de passe.
Pensez également à vider le cache de votre navigateur Internet. 
N'hésitez pas à revenir vers moi. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcja04
Visiteur

Bonjour,

 

Reset de password effectué, cela ne change absolument rien... (voir capture d'écran ci-dessous), testé sur 3 navigateurs différents...

Est-ce-qu'un technicien peut se saisir de mon dossier personnel plutôt que de me donner des informations globales et fausses ? 

 

Merci.

Capture SFR Mail.PNG

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcja04 ,

 

Pouvez vous vérifier que vos adresses mail sont toujours "vivantes" ?

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Sur ce forum personne ne peut accéder à votre dossier client (pas même les Community Managers)

Essayez de joindre l'assistance par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

Taper me mettre ne relation avec un conseiller

 

Si vos adresses sont toujours vivantes, vous pouvez essayer de passer par un courrielleur comme Thunderbird (pas garanti que cela fonctionne mais on a parfois de bonnes surprises)

installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

paramétrage des adresses-->  https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

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