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Bonjour @marcja04
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est à ce jour résolu.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter à nouveau un reset de mot de passe.
Pensez également à vider le cache de votre navigateur Internet.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bon après-midi.
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Bonjour,
Reset de password effectué, cela ne change absolument rien... (voir capture d'écran ci-dessous), testé sur 3 navigateurs différents...
Est-ce-qu'un technicien peut se saisir de mon dossier personnel plutôt que de me donner des informations globales et fausses ?
Merci.
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Bonjour @marcja04 ,
Pouvez vous vérifier que vos adresses mail sont toujours "vivantes" ?
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Sur ce forum personne ne peut accéder à votre dossier client (pas même les Community Managers)
Essayez de joindre l'assistance par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Taper me mettre ne relation avec un conseiller
Si vos adresses sont toujours vivantes, vous pouvez essayer de passer par un courrielleur comme Thunderbird (pas garanti que cela fonctionne mais on a parfois de bonnes surprises)
installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
paramétrage des adresses--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
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