- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au webmail depuis plusieurs semaines
Bonjour,
je subis un problème récurent sur ma boite @utilisateur_supprimé et la boite correspondante en @utilisateur_supprimé à savoir l'impossibilité de relever mes messages, après plusieurs rafraichissement de la page le même message s'affiche : "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
J'ai testé avec 5 navigateurs différents cela ne change rien...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcja04
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcja04
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse qui malheureusement est erronée, après vérification l'application mobile SFR Mail sur IOS ne me permet pas de gérer mes mails, une message d'erreur apparait à l'ouverture puis elle reste bloquée sur "mise à jour"...
...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même PB, en rentrant de vacances en place de la messagerie j'ai la vignette qui demande de me connecter, impossible idem en changeant de mot de passe, pour info je suis en windows 10/edge sur mon PC fixe.
J'essaie avec mon portable qui est en windows 7 et là miracle tout fonctionne.
Est-ce qu'une mise à jour de W10 aurait engendré un PB sur la messagerie SFR. A voir?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines et la réponse est toujours la même, à savoir, les ingénieurs s'occupent du problème.
Mon ordinateur est en windows10 et j'ai testé sur plusieurs navigateurs, sans succès.
Dans le suivi de dossier, chaque nouvel appel fait passer le précédent au statut de résolu et l'historique ne fait état que du dernier message, ce qui laisse penser que le problème est récent alors qu'il perdure depuis presque 2 mois désormais.
Quelle est donc la situation à ce jour?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeankiki42 et @christianpa08
Un incident impacte toujours le webmail SFR. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcja04
À l'heure actuelle, pour certains abonnés, le dysfonctionnement impacte à la fois le Webmail et l'application mobile SFR Mail. Je vous invite à patienter le temps de la mise en place du correctif sur lequel travaillent les équipes SFR.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter une réinitialisation de votre mot de passe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème non résolu à ce jour, c'est honteux...
Le service technique m'indique mettre tout en œuvre pour résoudre l'incident dans une semaine au plus tard... bref ça fait 2 mois que j'obtiens toujours la même réponse qui est FAUSSE...
Je dois ABSOLUMENT récupérer cette adresse e-mail pour à défaut la rediriger vers une autre plus fiable techniquement (gmail ou autre)...