Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder à mes mails

cecilede07
Visiteur

Bonjour,

 

je n'arrive plus à accéder à mes mails ni depuis outlook sur mon téléphone et ordinateur (on me demande mon mot de passe et la connexion échoue)

Ni depuis mon espace client. Je clique sur l'icône mail et je suis renvoyée sur la page d'accueil

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecilede07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas de figure je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecilede07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas de figure je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus