- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible créer un alias adresse neuf.fr
Bonjour,
Je dispose d'une adresse mail principale en prenom.nom@neuf.fr (et oui, je fait parti des personnes qui étaient chez club-internet, puis que l'on a fait migrer chez neuf.fr avant d'atterrir chez sfr !) que j'utilise comme messagerie personnelle.
Je souhaiterais créer un mail alias différent (par exemple prenom2.nom@neuf.fr), que j'utiliserai pour mon travail.
L'objectif étant que les mails arrivent bien dans la même boite mail : prenom.nom@neuf.fr (donc devoir créer un mail supplémentaire avec mot de passe etc)
Je suis donc allé sur : Configuration de mes boites mail et cliqué sur : créer un nouvel alias...
S'ouvre un page qui me demande :
- Le nom d'utilisateur
- l'alias du mail (avec une terminaison en @utilisateur_supprimé.fr )
Sauf que à chaque fois, le même message d'erreur : "L'alias n'a pu être créé. Merci de réessayer"
Pour info, j'ai également essayé à partir de l'application sfr sur mon portable...pour aboutir strictement au même résultat !
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Cédrick.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricch08,
En effet votre impossibilité à créer un alias vient surement du fait que vous tentiez de le créer en neuf.fr
Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricch08 ,
Vous m'en bouchez un coin, j'étais persuadé qu'il n'était possible de créer un alias qu'en @sfr.fr
Sinon, chez moi la création d'alias fonctionne (à partir d'une adresse en @sfr.fr).
Il faut bien entendu que l'adresse que vous voulez créer ne soit pas utilisée ou supprimée (libérée) depuis moins de 90 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin,
J'arrive bien sur le même formulaire que celui que vous avez inséré dans votre message. A la seule différence que l'adresse mail à enregistrer se termine en neuf.fr.
C'est d'ailleurs peut-être là que réside le problème s'il n'est plus possible de créer une adresse en neuf.fr (mais uniquement en sfr.fr).
Mais là, à part une intervention des services techniques de SFR, je ne vois pas bien comment m'en sortir !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricch08,
En effet votre impossibilité à créer un alias vient surement du fait que vous tentiez de le créer en neuf.fr
Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. .
Bonne journée,