Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilté de se connecter a ma boite mail

norbertno30
Visiteur

Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client..

mon épouse a une adresse mail et elle se connecte normalement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @norbertno30,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @norbertno30,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus