Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité envoyer mails

rologram
Contributeur en Herbe

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails : message erreur : 

  • 450 : 450 4.7.1 <********@club-internet.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de rejet SFR_OUT_203

Que faire? Merci par avance. Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @rologram ,

 

Il suffit de patienter quelques heures. Le code erreur 450 est un code d'erreur temporaire.

La situation devrait se débloquer d'elle même (sauf si un spammeur se sert de votre adresse mail à votre insu)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ccesetti et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En plus du changement de mot de passe, je vous invite à vérifier, depuis les paramètres du webmail SFR Mail > Transferts, que des règles de transferts dont vous n'êtes pas à l'origine n'ont pas été ici renseignées. 
Néanmoins, nul doute que la prise en charge par le niveau supérieur permettra de débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nom utilisez pour la connexion a été rejeté. Le nom d'utilisateur est l'adresse complète. Voir ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @rologram ,

 

Il suffit de patienter quelques heures. Le code erreur 450 est un code d'erreur temporaire.

La situation devrait se débloquer d'elle même (sauf si un spammeur se sert de votre adresse mail à votre insu)

 

rologram
Contributeur en Herbe

Merci pour ce retour mais quand ça revient, ca recommence au bout de quelques instants....

 

Que faire si un spammeur utilise mon adresse?

ccesetti
Visiteur

je crains être dans le même cas. Je suis avec le service SFR par chat. Je vous tiens au courant

ccesetti
Visiteur

une tentative de régler le problème en changeant simplement le mot de passe (pour que l'éventuel spammeur cesse ses méfaits), mais rien n'a changé
450 : 450 4.7.1 : Client host rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_101

 

Je reçois les email à destination de mon adresse sfr.fr mais pas moyen d'envoyer à partir de sfr.fr


réponse de l'opérateur : Suite au diagnostic effectué, je tiens à vous informer que ce dysfonctionnement nécessite une prise en charge par le niveau supérieur.

A suivre...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ccesetti et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En plus du changement de mot de passe, je vous invite à vérifier, depuis les paramètres du webmail SFR Mail > Transferts, que des règles de transferts dont vous n'êtes pas à l'origine n'ont pas été ici renseignées. 
Néanmoins, nul doute que la prise en charge par le niveau supérieur permettra de débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ccesetti
Visiteur

le soir même j'ai pu de nouveau envoyé des emails.
Je ne sais pas si ça s'est débloqué après la modif de mon mot de passe ou autre chose.

ccesetti
Visiteur

Merci pour l'astuce @Yann .
Je suis allé voir et il n'y avait aucun règle de transfert en place... ouf !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus