Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominique870000
Afin de faire le point sur votre problématique d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominique870000
Visiteur

ces quand impressionnant ont donne 54 euros chaque sfr il rachete les adresse numericable depuis longtemps et chaque année ces le meme soucie vous attendre qui ce decide a nous aider  les teck son des incompetent a croire qui ce fiche du cleint de plus mon mari abonnement et a lui donc il a une adresse sfr et je suis associer dessus et moi meme j ai abonnement tel et j ai meme pas adresse sfr a mon nom donc la je suis dans impasse de lire mes mail depuis 1 semaine j ai pas d autre adresse mail et meme ci cela etait le cas vous imaginer ce qui faut faire pour tout changer avec mes correspond ces du delire la je peus meme pas lire ci un employeur qui recherche une assmat car je peus pas lire mes mail 

la a 14 h le teck a interais de me des bloguer tout sa 

car au tel ont vous raconte n importe quoi et ces pas la meme chanson a chaque fois 

la ont me sort que adrsse numericable et desactiver pourquoi ont ne ces vous repondre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus